Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
23 avril 2008

RE TAG ! ^^

Alors je me prète au jeu "à cause de" FantasyNocturne (allez y voir ;) )

Voici les règles du jeu:
1/Donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux dix questions suivantes.

#1: Trait principal de mon caractère: Bizarre...

#2: La qualité que je désire chez les hommes: La droiture (genre loyauté, dignité etc pas militaire! ^^)

#3: La qualité que je préfère chez une femme:  La droiture aussi :p

#4: Mon principal défaut:Je n'arrive pas à choisir! -_-' (bonne technique pour ne pas en dire, n'est-ce pas ? lol!)

#5: Ma principale qualité: J'ai pas demandé ^^

#6: Mon occupation préférée:  FIMOOOO!!!

#7: Le plat qui me met l'eau à la bouche: Tout ce qui est fait maison (carbonara, hamburgers, poélées de légumes de mon n'om, son Filet mignon...) mais un peu tout ce qui se mange O_O

#8: Mes mots favoris: L O (hello)

                   
#9: Ce que je déteste par dessus tout:   L'injustice ce qui fait que je me révolte trop vite ! x[

                   
#10: Un rêve:  Immigrer en Bretagne 8O

Et mes six victimes... suspense...

Brigitte

Bella

Bloodyfairy

Amethys

Idril

FabFab

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir répondu à petit graffiti !<br /> <br /> A+ sur la blogosphére !
B
Bah voilà, t'es vengée! ^^
@
Lol, je l'ai déjà fait !!! va voir mon article du 5 avril.<br /> Bisous
B
voilà vilaine fifille j'ai tagué à mon tour ;) je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité