Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
4 mars 2010

Porte savon étoile

Dans ma salle de bain, je pose mon savon sur une étoile de mer... mais une étoile de mer de résine et de verre!
_tlb
ALBUM: Bulles de verre


Et pour une fois que je n'oublie pas: Un Tag!
Elo, je te fais un gros bisou ♥
petit tag simple, juste prendre la dixième photo qui se trouve dans le 1er dossier du fichier "Mes images" et la mettre en ligne.
Alors voici: Un extraordinaire coup de pot pendant un orage dantesque ^^
S7300374
et pour vous inviter à visiter...
Nicole
Electra
Pam

Des créatrices top classe ;)

Publicité
Commentaires
E
Merciiiiiiiiii ma petite K Ro d'avoir pensé à moi !!!!!!!!!Gros bisous
L
Magnifique ce porte savon ! Bravo !
N
Super idée ! Très joli ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
B
super sympa, tu fais aussi dans l'utile! lol<br /> bisouss<br /> bella
L
oooh ton porte savon, tu as pris un moule pour le faire? j'adore!<br /> <br /> pour le tag merci bien, je l'ai deja fait mais ca me va droit au coeur que tu es pensée à moi!!!<br /> groooos bisous
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 853
Publicité