Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
3 février 2013

Pré colombien!

Je ne pouvais pas passer à côté de ce Creuse Ton Neurone sur Polym'air de rien diffusé sur Parole de Pâte...

 

Sur le thème des cannes graphiques: un ensemble Maya (reprise du soleil qu'on peut voir au centre d'un célèbre calendrier) et Inca (reprise de chiffre, motif et profil Inca pour celle de gauche et interprétation du dieu Jaguar pour celle de droite)

P1010727

 

Diverses Créas à l'esprit ethnique avec faux cuir en polymère et cannes appliquées:

Boucles d'oreilles en losanges...

bomayloz

 

La bague assortie...

BagMayLoz

 

Une barette...

barmay

 

Une parure pendentif et Boucles d'oreille...

parurInK

 

Un bracelet esclave (nonchalament inspiré d'une artiste qui explose de talent: Pin Up Colada)

BraslavinK

 

Une "barette à pic" ...

Bretàpic

 

ALBUM: Divagations...

Publicité
Commentaires
N
magnifique !!! gros bisous
I
Ah oui je m'en souviens de cette cane. <br /> <br /> C'est franchement SUBLIMES d'ailleurs le résultat.
A
Bravo... Bravo... Bravo :o<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
M
Magnifique cette cane, quel travail! La série composée avec est tout aussi sublime, ton imitation cuir est plus vraie que nature, j'aime beaucoup le bracelet. Bises
E
Kro, c'est sublime, je me languissais de ton retour! Yes! Yes! La barette à pic me fait craquer! Tu as de l'or dans les mains!
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité