Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
17 mars 2013

Autre chose

Il fallait que je fasse quelque chose! pour pouvoir ranger mes colliers ET pour assouvir mon besoin de fabriquer!

 

Un "Tableau à Colliers"...

P1012527

Un carton entoilé servietté, quelques boutons de meuble variés et voilà !

 

et mes colliers préférés sont mis en valeur et rangés, sans se mélanger  ...

P1012538

ALBUM: OVNI (UFO)...

 

Publicité
Commentaires
P
Une très belle idée à explorer, bravo, par contre on ne voit pas bien les bijoux.
I
comment j'ai pû rater ça ! quelle belle idée, les cabochons en résine sont made in toi, non ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> anne
F
Très bonne idée et résultat très joli!<br /> <br /> Bonne continuation!
M
Très belle idée. Merci. Bises
M
Super idée!! Mais je trouve que le fond, trop fonçé ne met pas en valeur tes colliers!!c'est dommage!!
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 853
Publicité