Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
2 octobre 2008

5000 visiteurs!

Je profite du passage du cap des 5000 visiteurs pour remercier tous ceux et toutes celles qui passent par ici, du Canada au Burundi,régulièrement ou pas, en laissant un message ou pas ;) même si je remercie particulièrement celles qui ont la force, le courage ou l'envie de me laisser un com qui me permet d'économiser sur la télépathie ^^

Publicité
Commentaires
B
wouahoo! 5000 visiteurs , c'est trop top!<br /> merci de ton passage sur mon blog, désolée de ne pas passer aussi fréquement ici!<br /> je suis victime de mon succés, LOL avec mes trocs "shabby" mais je vais pas m'en plaindre!<br /> je reste encore fidèle à créationfimo,mais pour combien de temps ...<br /> je jongle en ce moment, mais vous restez ma préfèrence sur le forum!<br /> gros bisous <br /> bella<br /> ps: surveille ta BAL , une surprise t'attends!
E
Félicitations K Ro! ^^ Bisoux
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité