Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
5 août 2012

Pisser dans un violon!

Excusez l'expression mais c'est mon sentiment de ce soir...

Je ne demande ni gloire ni fortune mais quand même... Je pensais apporter, modestement certes, mon grain de sel à la fimo-résino-blogo-sphère... les converses, le fap ou une touche de résine, je pensais sincèrement... fière de le faire sans faire de tuto payant ou sans "déposer" de nom de créa ou artiste... Bien sûr je n'arrive pas à la cheville de beaucoup donc je ne m'attends pas à devenir une référence comme elles mais me faire zapper à ce point... aller j'arrète sinon la boule que j'ai dans la gorge va aller trop loin...

Publicité
Commentaires
D
tes tutos sont super,ma fille de 11 ans vient de faire ta converse pour ses clés de casier,elle est trop contente du résultat.J'ai justement mis hier ton tuto dans la section des enfants du forum polymair de rien dont je suis modérateur sans avoir vu ton coup de gueule!Comme quoi!Bon courage et continue!
C
et bien K.ro! regardes, tu as des tas d'amis qui s'inquiètent pour toi...mais je suis d'accord sur le fait que l'on ne prend pas assez de temps pour laisser un petit mot (1com sur 50visites peutêtre pour ma pomme...)<br /> <br /> alors tu as raison, un petit coup de gueule pour rappeler que tu existes et que tu fais de gros effort pour partager tes connaissances est tout à fait légitime...<br /> <br /> mais surtout, continue à prendre du plaisir...<br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
I
Je n'aime vraiment pas te voir Comme ça, je suis inquiète, donne vite de tes nouvelles, laisse les méchantes la ou elles sont, nous on connaît ta valeur, ton immense talent, on t'aime, reviens Kro, je veux un câlin américain !!!!<br /> <br /> Énormes bisous ma Kro<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
P
K ro donnes nous de tes nouvelles à nous tes gentilles copines, ok ? ;) on s'inquiète de te voir comme ça.<br /> <br /> Gros câlins américains<br /> <br /> Béa
M
ben alors?? qui a osé te faire ou dire du mal de toi??<br /> <br /> Ne te laisses pas abattre !! tu es très douée partageuse et généreuse n'en doute pas et tu as +++ d'amis que tu ne crois <br /> <br /> grosse bise<br /> <br /> Fat
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité