Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
27 avril 2008

Une idée boule de neige... ^^

Vous avez remarqué chez une amie un pt'i tableau style "home déco", vous le trouvez superbe!
Vous demandez à votre amie, le lieu de son achat:
"Que néni, vous répond-elle!
-comment ça?
-moi, je n'achète jamais ma déco ou mes accessoires!

Je les échanges!

et oui, Je crée moi-même des bijoux et je les échanges contre d'autres créations,via le blog d'autres membres inscrits sur le forum !

ou je poste la photo de ma créa ou de mes outils, accessoires, matériels dont je veux faire l'échange dans la categorie correspondante!

-c'est génial!!
ce forum se nomme comment?

-"échange de créas"
tu veux l'adresse ?... "

Dixit Belle du forum CREATROC

Mais il y a aussi le blog LETSTROC ... et bien sûr FIMO PASSION !

Plus on est de fous... alors, essayez ;)

Publicité
Commentaires
B
Vi, je vois que les commentaires n'affluent pas, pourtant, il est bien pratique ce petit forum ^^
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité