Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
22 mai 2012

Jules Verne dans notre imaginaire...

Nous sommes tous fascinés par ses oeuvres... comment le traduire en création?

Question sur Parole de Pâte

 

Par un pendentif très stylisé pour rester portable:

ce serait le Nautilus et une vue de son salon d'observation. J'ai voulu garder le genre agressif que le capitaine Nemo voulait pour ses machines et figurer la vue des profondeurs dans le verre bleu. J'ai choisi la chaine pour qu'elle évoque celle des ancres...

notilus

La signature au dos est aposée grâce à un authentique tampon de famille en métal datant... du début du XXème siècle ! clin d'oeil temporel ^^

ALBUM: Bulles de Verre...

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!! Euh vends-tu tes œuvres car j'ai vu que tu avais une boutique mais le lien ne mène nul part. En tout cas c'est très beau!
J
j'aime beaucoup le contraste métal et clarté de la bulle! c'est super :)
N
Tu as eu une très idée que de nous faire voyager comme cela ! C'est très sympa !<br /> <br /> bises bises
A
Bravo.... ce défi était sympa, et tu l'as relevé avec talent....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
A
Belle création très fidèle au thème ! Super !
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 850
Publicité