Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
13 juin 2011

Collection Tropik

Le reste de la collection Tropik, Hidden Magic aux couleurs de l'été...


Une bague simple...

S7303380

 

Des boucles d'Oreilles donut simple...

S7303387

 

Un collier à triple donut monté sur queue de rat rose

tripik

 

Des boucles d'Oreilles avec FAP et peinture vitrail au dos...

BoTropFap

 

Un bracelet esclave texturé à l'intérieur...

XlavTropik

 

Une barrette...

BrTTropik

 

Des Boucles d'Oreilles Donut pendantes avec perles de verre et swirls...

Botropik

 

Un collier grand donut avec perle swirlée...

ColTropik2

ALBUM: Collection Tropik...

Publicité
Commentaires
A
Va faire un petit tour par chez moi une surprise t'y attend !!<br /> Biz<br /> Elsa
I
quelle production!<br /> j'adore les couleurs, tu doit t'en douter !<br /> gros bisous ma cop!
M
De très jolies couleurs, c'est frais, c'est gai. Petit question le FAP c'est pas trop difficile à perce? Car si je vois bien tu as du percer pour mettre l'attache des BO. Bises
M
très chouette collection!! les fap trop jolies!! <br /> bise
N
C'est super beau ! J'adore !<br /> Bises
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité