Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
5 mars 2011

bouquet de violettes

Un bouquet de fleurs violettes sur cette série de colliers déclinées en formes variées


Imitation cuir et Hidden Magic fleuri lacés ensemble au cordon fin de Buna...

Admirez la fleur  splicée mauve qui est une canne créée et offerte par Emi!!!

 

Des gouttes...

violette2

 

Des feuilles...

violette3

 

Des pointes...

violette1

 

Des lames superposées...

violette4

 

Façon Toggle sur cordon double... (qu'on peut porter dans tous les sens)

fermetur2

 

Façon Toggle sur cordon simple... (à porter aussi dans tous les sens)

fermetur1

ALBUM: Purple...

Bientôt disponble sur la boutique ~>

Publicité
Commentaires
C
Tu as une très grande imagination que tu mets parfaitement en valeur avec tes bijoux. Vraiment magnifique! Bravo pour ta mise à l'honneur de ton bracelet witchblade sur PDP. Un superbe travail en vérité! Biz, Flo
P
j'aime beaucoup cette collection,beaucoup d'originalité.
N
tu sais que moi aussi j'adore le violet...LOL....une série magnifique!
C
Tu as du te creuser la tête pour trouver toute cette série de pendentifs : ils sont très originaux par leurs formes et leurs fermetures.<br /> En plus, j'adore le violet.
S
Bravo pour l'originalité des montages de cette série, c'est vraiment très beau. Bises.
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 853
Publicité