Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
14 février 2011

ah L'amour...

On a beau se retenir de céder à la folie ambiante, on finit quand même par faire sa version
La contagion de cette folie me vient du groupe Création Fimo dont on peut voir le travail sur Parole de Pâte

Voici une parure Coeur pour la St Valentin (Boucles d'oreille et collier):
Feuille d'argent craquelée sur fimo noire prise dans le FAP (Fil d'Alu Plat)...
keuretbo

Le Collier monté sur fil mémoire et cordon buna...
colkeur
ALBUM: Crise Grise...

Publicité
Commentaires
M
D'habitude, je n'aime pas les coeurs en bijoux.... mais là, je m'incline, car, tes coeurs sont délicieusement harmonieux avec leurs volutes... j'adore !<br /> Bisous XXL
L
extra, tu t'éclates avec ce fil plat, j'aime beaucoup, bisous
M
Je ne suis pas très coeur, mais pris comme cela je veux bien en porter. J'adore ce fil alu que j'ai déjà vu sur plusieurs blogs,il faudra que je me renseigne pour en acheter cela donne envie de le "tortillonner".<br /> En tout cas super la feuille d'argent sur la fimo noire cela rend très bien. Bises
D
hello K ro !<br /> tout d'abord je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> ensuite,ben habituellement je suis pas fan des coeurs, mais ta parure de st valentin est super belle !<br /> je ne l'ai pas vue sur le fofo celle-ci<br /> bisous
M
Joyeux anniversaire ma Krolinette.<br /> je et fais plein de gros bisous
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité