Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
28 janvier 2011

Collection Union Jack

parce que l'idée d'Estelle est géniale et très "mode", je suis partie dans le British trip !

Bague "horizontale"...
S7305623

Bague Union Jack "swirlé"...
BG_SwUJ1

Bague "verticale"...
S7305625

Boucles d'Oreilles moyen modèle...
S7305638

Boucles d'Oreilles petit modèle...
BoUJ6X9

Barrette texturée ...
BarUJ1

Accroche-sac aimanté...
AsacUJ1

Gri-Gri Converses à "grand drapeau"...
UJconv1

Porte-clé Converses à "grand drapeau"...
UJconv2

La pièce est une pièce de 1 cent pour apprécier l'échelle

ALBUM: London Trip

Certains articles sont disponibles dans ma boutique ;)

Publicité
Commentaires
B
excellentes tes converses KRO, j'en reviens pas, elles sont super fashions, bravo miss
I
cette série est vraiment extra miss !!!<br /> Bises<br /> Isa07
C
Trop Cool tes Converse!!!!Supers détails et réalisation, Bravo!!!!!!
C
je découvre tes creas, elles sont incroyables tes converse !
E
tes converse j'adore, elles sont vraiment tres bien faites et super jolies
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité