Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
25 janvier 2011

Rassurez-vous!

Rassurez-vous, je suis toujours mono-maniaque du Violet, dans toutes ses déclinaisons:

Empreinte et feuille métal teintées à l'encre et recouvertes de résine pour ce collier...
Pdtviolet

Texturé ou brillant pour ces Boucles d'Oreilles...
S7302690

Teinté d'encre rouge et violette sur empreinte et foil pour ce pendentif...
pdtfoil

En perles variées (pompons, verre, canne, mokume gane, vitrail, texture...)
pour ces sautoir et Boucles d'Oreilles assortis...
Realisation_du_06_06_10_5
Avec un énorme Merci à Bébédesiles qui a formidablement mis en valeur ces bijoux par ce montage^^

En un mokume gane sur fond mauve pour cette bague "esclave" ...
S7304590

ALBUM: Purple...

Certains articles sont disponibles dans ma boutique ;)

Publicité
Commentaires
T
Un plus pour les premières BO et le pendentif teinté rouge...<br /> Et pis tes gourmandises dans les posts précédents me font saliver... et pis môa j'ai déjà un 'tite boîte façon KRo, na na nère... et je l'adore ;-)<br /> <br /> On est encore en janvier donc je peux : Bonne année !<br /> Biz
C
J'adore le violet ! Toute la série est superbe mais j'ai un gros coup de coeur pour le premier pendentif.
B
ben tu t'éclattes ma belle, trop joli, de belles couleurs texturées,j'adoree !<br /> faudra que tu me dises comment utiliser les foils<br /> bisouss
C
tout ceci est bien joli!
A
Tout est très sympa, mais tes bagues sont à tomber !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Elsa
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité