Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
29 décembre 2010

Ce que l'automne inspire...

tourbillon de feuilles
verts et roux se mélangent
une pluie d'automne

Pour des swaps ou des cadeaux, j'ai tenté les couleurs de l'automne...

Morceaux d'automne (perles de verre et de fimo) sur fil mémoire dans la buna:
Otone1

Feuilles dégradées et texturées sur fond faux cuir:
feuille_automne

Bague en wire couleur cuivre,  swirl, micro-billes  et encre rouge pris dans la résine:
BgTourbyon

Tour de cou en wire couleur cuivre,  swirl, rose de métal, micro-billes  et encre rouge pris dans la résine sur cordon de cuir:
coltourbyon

ALBUM:  Automne

Bonnes fêtes à tous

Publicité
Commentaires
L
Cette bague est magnifique! Bravo pour ton blog et ta créativité ;) A bientôt sur créationfimo;) Julei
L
ben c'était pour moi, quelle chance d'avoir été ta swapée !!!!!!<br /> et ton collier a remporter mon concours !!! bravo Kro
V
le 1er me fait penser aux colliers d'ambre qu'on met aux bébés pour les maux de dents ...très joli-tout léger !<br /> passe un bon réveillon K RO <br /> plein de bises
M
C'est magnifique !!! Tout est magnifique !!! Petite préférence pour le collier et la bague en résine, j'adoooore !!! Bravo pour les couleurs et ton talent !! ^^
C
Sympa! j'aime beaucoup ces couleurs...quel moule pour les résines? et quelles résines?...je n'ai jamais testé!<br /> bonnes fêtes de fin d'Année à toi et ta famille!<br /> Amitié,<br /> ;)<br /> ++
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité