Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
18 décembre 2010

Converses: Punk ou Pop?

Sur une idée géniale d'une amie,  reprise d'un hit très mode!
Les converses en version Union Jack!

J'ai d'abord fait une canne du drapeau britannique que j'ai réduite à 2 tailles puis fait 2 versions des converses à l'époque très punk mais aujourd'hui très pop ^^

La version avec le drapeau en petit format:
convUK1

La version avec le drapeau en format moyen:
convUK2

parce que je compte bien en faire aussi une version grand format!

Et enfin, les boucles d'oreilles puces assorties :
 S7304867

ALBUM: Converses...

Pardon pour mon retard et merci à tous ceux qui passent, par hasard ou pas, du Kazakhstan ou du Canada, en laissant un com ou pas...

Publicité
Commentaires
S
Dis moi tu ne vendrais pas tes converses anglaises et tes BO avec le drapeau? Car j'ai une copine qui est fan de l'angleterre et se serait le cadeau super pour elle
Y
Géniales ces Converse !!! J'adorerais savoir faire ça !
C
bonnes fêtes de fin d'années
N
génial! j'adore comme tout ce que tu fais moi j'ai replongé dans les araignées je te montrerai...LOL...gros bisous!
M
Superbes ces converses, la bague est très joliee. Ma nièce serait folle si elle voyait car elle adore tout se qui serapporte aux USA. Bises
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité