Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
7 décembre 2010

Un concours génial!

Laure a fait un concours génial!!!
voici le Prix:
autres_0027

un concours génial où elle envoie le matériel  à celles qui participent et elles renvoient une créa ... il y en a eu en couture,  scrap et bijoux. Ça a été un beau succès par les inscriptions et surtout par la beauté des créas! bon, je trouve que la gagnante était un peu en dessous du niveau général avec toutes les merveilles qu'on peut voir chez Laure
Évidemment je rigole en parlant de la gagnante ^^ faut aller voir pour comprendre ;)

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à la gagnante, mais toutes les créas étaient exceptionnelles .... difficile de choisir, j'ai tenu compte des votes parceque je m'en sentais pas le courage, mais pour moi toutes les créatrices ont gagné....
B
super ton pendentif magnifique !<br /> viveee k'ro notre gagnante !<br /> bizz
A
Trop forte K Ro !!<br /> Ton pendentif est vraiment très chouette, normal que tu ais gagné.<br /> <br /> Biz<br /> Elsa
M
Félicitations ta réa était superbe.Elle méritait bien le premier prix. Bisous
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité