Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
24 novembre 2010

Science-Fiction ... réalisée!

Entrer dans la fiction, obtenir la chimère, réaliser un rêve...
voici ce que j'ai voulu faire en créant un bracelet spécial:

MA Witchblade !
Fan de BD et comics, j'adore la série du même nom créée par Michael Turner et je voulais avoir ma propre version dans sa forme de bracelet...


Pour se familiariser avec la "bête" originale qui peut se transformer:
WB_armewitchbladegantWB_bracelet

Et voici ma version:  un bracelet esclave en polymère et billes chinoises...
WB1

Le travail préparatoire:
S7304613

Un des gros plan disponibles dans l'album:
S7304682

ALBUM: Aliens...

Absolument pas disponible dans ma boutique parce que je la garde!!! ^^

RIP et respect éternel à M. Turner

Publicité
Commentaires
E
Je l'avais déjà vu, mais un p'tit com' ça mange pas de pain, j'adore ce bracelet, moi aussi je suis bd et mangas, c'est une bonne source d'inspi, non ?! Le symbole de konoha en <br /> pendentif ? trop fort !
C
un boulot de malade !! j'en reste baba !!
D
Plus que l'univers de la Science Fiction (que j'aime tant) c'est l'Univers de l' Heroic fantasy que tu célèbres magnifiquement avec ce très beau bracelet!<br /> Vraiment un grand bravo!<br /> A bientôt dans PdeP j'espère ;)
Y
Wahou !! Superbe bracelet ! Tu dois te sentir invincible avec lui !!
M
Génial!J'adore!Un très beau travail!Je comprends que tu le gardes!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité