Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
14 novembre 2010

Girly Gourmandiz... j'ai osé récidiver!

Une nièce à gâter pour son anniversaire et on m'a demandé une autre parure rose... Toute heureuse de récidiver! J'ai même eu des envies de Barbie pour jouer à la dinette! ^^

Des religieuses roses et parmes, des cupcakes assortis et des parts de gâteaux avec LA petite cuiller...

Le bracelet avec un grelot pour la fermeture:
BrcltPRin

Le collier monté sur cordon de cuir fushia avec LA petite cuiller dans le cupcake en pendentif
ColPRin

ALBUM: Gourmandizzzzzzzz....

Publicité
Commentaires
N
Un petit commentaire pour un grand merci pour la gourmandise apportée à la maison par Sam! Cette part de tarte au citron est adorable! J'admire beaucoup la finesse de votre travail! Merci encore à toutes les deux :)
L
wah wah wahou !!
L
c'est très sympa dis donc !!<br /> on est voisines, enfin, un peu, dixit l'annuaire, mais je fais pâle figure à côté moi ;))
S
Super mignon, vraiment bien réussi ! BRAVO +++
L
j'adooooooooooooore<br /> <br /> et en plus j'ai eu de la chance d'en avoir en Kdo, merci Kro
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité