Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
15 octobre 2010

C'est le moment d'agir!

Rien à voir avec la fimo...
Dans mon enfance, quand je m'enfonçais témérairement au fond du Jardin des Poètes, je pouvais entrer dans le parc  des serres d'Auteuil et j'entrais dans un monde de merveilles extraordinaires et fantastiques! là bas sont nés mon imaginaire et ma curiosité...
Mais les monstres de fer et de fric s'apprêtent à le dévorer et le transformer en ENCORE un stade !
Ne laissez pas faire une telle horreur! Signez la Pétition!

Publicité
Commentaires
M
toi et Bella, vous fumez quoi??? arrêtez cette saleté!!mdr
B
j'habite juste à côté et j'étais même pas au courant !<br /> j'ai vu les travaux du stade jean boin puisque je passe souvent devant et comme tu le sais , je suis en face du stade du parc des princes !<br /> j'ai signé sans hésiter surtout que cet été nous nous y sommes promenés moi et mon mari, on adore y aller, c'est tellement reposant...je flane et je respire le parfum des fleurs, une soupape d'oxygène dans ce monde de brut....<br /> Merciii
B
j'habite juste à côté et j'étais même pas au courant !<br /> j'ai vu les travaux du stade jean boin puisque je passe souvent devant et comme tu le sais , je suis en face du stade du parc des princes !<br /> j'ai signé sans hésiter surtout que cet été nous nous y sommes promenés moi et mon mari, on adore y aller, c'est tellement reposant...je flane et je respire le parfum des fleurs, une soupape d'oxygène dans ce monde de brut....<br /> Merciii
B
j'habite juste à côté et j'étais même pas au courant !<br /> j'ai vu les travaux du stade jean boin puisque je passe souvent devant et comme tu le sais , je suis en face du stade du parc des princes !<br /> j'ai signé sans hésiter surtout que cet été nous nous y sommes promenés moi et mon mari, on adore y aller, c'est tellement reposant...je flane et je respire le parfum des fleurs, une soupape d'oxygène dans ce monde de brut....<br /> Merciii
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 853
Publicité