Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
3 octobre 2010

Un peu de résine

Genres différents pour ces résines

Jouer au glam-trash avec ce porte-clé tête de mort en résine, paillettes violettes et encre rouge...
PCglamtrash

Un peu de romantisme dans ce monde de brute

Un GriGri de portable en résine où sont inclues encre violette, dentelle et perles nacrées mauves et breloque clé...
GGrom

Pendentif La Clé de mon Coeur en résine teintée de carmin, dentelle et perles nacrées mauves et breloque clé
Colkeur

Disponible sur ma boutique =>>

ALBUM: Inclusions

Attention:  pour ne pas voir votre boite mail inondée quand vous laissez un commentaire, n'oubliez pas de décocher la case  "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire" ;)

Publicité
Commentaires
S
j'adore la resine,ça rend vraiment super!!perso j'ai jamais essayé mais merci de nous faire découvrir des aussi belles choses!!! tu peux venir faire un petit tour chez moi : http://surlefildesonia.unblog.fr/<br /> A bientôt sonia
R
J'aime beaucoup les premiers avec les têtes de mort, le rose leur va bien !!!!
B
comme tu sais, je suis addict au romantisme ! lol<br /> mais je dois dire que la tête de mort est parfaite !<br /> bizz
N
Bonjour d espagne. c est tr7s chouette 8<br /> bises
C
belle prestation! <br /> la résine laisse beaucoup de possibilités!<br /> merci pour l'avertissement!<br /> bonne semaine!<br /> ;)<br /> ++
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 851
Publicité