Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
24 septembre 2010

Série Moko et Tribal

Spécial surfeur et métaleux: motifs moko et tribal
la canne au motif moko (la tortue polynésienne) est une canne de Pitiote
les cannes au motifs tribaux sont largement inspirés de Wes Warren

Un collier surf  Moko  sur cordon 1mm...
colsurf

Des BO puces Moko (la transparence se voit vraiment mieux en vrai)...
S7302739

Une bague Moko sertie...
S7302743

Une bague Moko réglable...
S7302746

Des BO puces au motif Tribal Flamme...
S7303432

Des BO puces au motif Tribal Vague...
S7303435

Des BO puces au motif Tribal Aigle...
S7303429

La bague Tribale Aigle assortie...
S7303426
Sauf  l'ensemble Aigle, ces bijoux sont disponibles sur ma boutique =>

ALBUM: Crise Grise

Publicité
Commentaires
M
Tout est très joli. J'aime beaucoup l'effet de transparence que cela donne la bague. BIses
M
Tout est très joli. J'aime beaucoup l'effet de transparence que cela donne la bague. BIses
N
Bravo pour tout ce très beau travail !<br /> Bises
B
le pendentif surf, j'adoreee !<br /> exellent design, bravoo !<br /> bizz
C
Toute cette collection est vraiment magnifique, je suis sûre qu'elle va beaucoup plaire.<br /> Les motifs sont très réussis et ça change vraiment de tout ce qu'on peut voir habituellement.
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité