Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
15 septembre 2010

Collection Tropik

Inspiration cocktail de fruits exotiques pour cette collection Tropik,
Hidden magic rose, jaune, menthe givrée, swirls et perles de verre assorties

Bague en résine et inclusion de perle fimo et une petite bulle nacrée mauve...
Bagete

Collier de perles pastilles résinées monté sur fils câblés jaune et rose...
E_T_Col

Longues boucles d'oreilles montées sur une fine chaine argentée...
BOete2

Boucles d'oreilles donuts résinés...
BOete

ALBUM: Collection Tropik
Disponibles sur la boutique ~>

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes B.O. surtout les donuts.
C
y'a de la transparence là dedans mais elle ne semble bien être mis en valeur sur les photos...je suis sûre que ces bijoux sont sublimes au soleil!<br /> et ces couleurs seront de mise cet hiver! même pour de "l'hawaïen" !!!<br /> ;)<br /> ++
B
ben dit donc c'est pas tes couleurs ...<br /> cocktail hawaien,paréo,les pieds nu sur le sable, seule cette parure m'habille ...
N
Très sympa ces couleurs ! l'ensemble me plait beaucoup ! Et les bagues... Rien à redire !<br /> BIses
C
Bien belle collection acidulée, on en croquerait : ben oui, moi j'ai tout de suite pensé à des bonbons ! (c'est normal docteur ?)
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 851
Publicité