Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
12 août 2010

Encore et toujours du violet!

Parce que je suis monomaniaque de cette couleur, une parure complète: perles polymères dans les tons prune à violet associées à des perles de verre sur cordon de velour...

Le petit gri-gri de portable avec une simple goutte...
grgr_purple
(comme je ne peux le mettre sur mon portable, il est dispo dans ma boutique)

Des BO créoles façon bohème...
bo_purple_mem

De longues BO pendantes à gouttes...
bo_purple

Le bracelet monté sur fil mémoire...
brcl_purple_mem

Le collier sans fermeture (très agréable puisqu'on peut "régler" l'ouverture et jouer avec la superposition), monté sur fil mémoire...
purple_mem

ALBUM: Purple

Publicité
Commentaires
I
Très beau travail !!!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Isa07
N
J'adore ! TOUT ! La couleur est splendide !<br /> Et la goutte en bijoux de portable est nickel !<br /> Bravo !<br /> Bises
N
ouahhhh!!!!trés raffiné! j'adore!
B
c'est une très jolie collection la belle ! tes perles sont toutes minutieuses, elles ont un petit côté précieux.<br /> ps : je vois que tu t lancée pour la boutique, alors tchin tchin miss
A
Sublime !! Les montages et finitions sont top !!<br /> Parfait !!<br /> Biz<br /> Elsa
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité