Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
28 juillet 2010

Carnet Rose...

Un faire-part de naissance aujourd'hui!  Non, pas de bébé en vue mais c'est tout comme...
J'ai  la joie, la fierté, le trac et l'excitation de vous annoncer... la naissance de ma 1ère boutique officielle!
(tout ça grâce aux croquettes en plastique! ;) ^^ )

Même si vous pouviez déjà me contacter pour commander, voici ma boutique en bonne et due forme:
logoCreaboo
Vous y trouverez régulièrement des nouveautés et ré-assort.

Voilà, toute critique est bienvenue ;)

Publicité
Commentaires
L
je suis fière de toi, enfin tu as sauté le pas, longue vie à ta boutique ....
L
Félicitations, comme on dit !
S
Super tout ça ;) longue vie à ta boutique et félicitation à la maman ^^
E
ahah fécilications
E
Bravo ma belle, je te souhaite tout plein de réussite !!!!! Gros bisous !!
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 851
Publicité