Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
16 juin 2010

Bagues et Gri-gri cosmiques...

Venu des profondeurs, un astéroïde menace une planète rouge...
étain fondu, fimo et microbilles se rencontrent dans cette bague en résine teintée
bgrzksmk

Révolution d'une lune dans le champs de sa planète...
La fimo, les microbilles mais aussi l'anneau de fixation sont inclus dans la résine teintée
grgrksmk

Saturne, une planète qui, tel un trou noir, capture la poussière cosmique en anneaux...
La planète et son anneau en fimo entourés de microbilles dans la résine colorée à l'encre
saturne

ALBUM: Space Délires

Publicité
Commentaires
C
Ton travail avec la résine est superbe. J'adore cette bague et ce bleu waouhhh. Bises à toi
N
Je vois que tu es dans la .... LOL.....vraiment trés réussie tes résines, tu maitrises vraiment bien!
D
psychédélique et tellement envoutant! du pur kro/ lol<br /> et j'aime beaucoup<br /> bises
E
C'est terrible, je trouve le deuxième particulièrement magnifique.<br /> <br /> Grosses bises<br /> Estelle
B
super jolii capitaine kurk !<br /> en route pour la planète résinator dans la galaxie des merveilles de saturne...<br /> bizz
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité