Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
10 juin 2010

Comment se faire plaisir...

Il suffit de participer au forum Échange de Créas!

On peut y troquer de tout comme ce que j'ai reçu:
de CloClo, de Skwizz, de Pitiote

S7302381S7302419S7302508

Et on peut participer à la loterie des copinettes et ce mois-ci, j'ai gagné!!! alors voyez ce que j'ai déjà reçu:
S7302622S7302623S7302617

Allez y! n'hésitez plus ! ^^


Publicité
Commentaires
B
mais dit donc tite coquine, t'a été drôlement gâtée ! lol<br /> bizz
E
Le troque, le troque... c'est bien beau mais quand on a aucun talent comme moi, comment faire!!?<br /> <br /> A quand la boutique en ligne ou je pourrais troquer contre des sous?<br /> <br /> J'en ai marre de voir pleins de superbes créations que je ne pourrai jamais avoir! C'est comme mettre des croquettes en plastique dans la gamelle d'un chien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Signé: une future acheteuse qui te sera trés trés fidèle!
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 851
Publicité