Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
20 mai 2010

Lampe effet magique

Dans la chambre de mes filles, il y a du lila, du bordeaux, du pourpre, une touche de rose... et une lampe que je leur ai fait:

Capturés dans la résine, des billes chinoises, des strass, du tulle, des plumes, de l'encre violette, un gramme d'amour et des tonnes de sueur (à moins que ce soit l'inverse^^) Elles déposent parfois une goutte de parfum dessus ;)
lmpfy
ALBUM: Bulles de verre

Publicité
Commentaires
L
Hannnnnnnnn c'est trop trop beau ! tu aurai un pti tuto ? :p
N
je reconnais bien là ton imagination et ton talent! gros bisous! tu ne m'as pas recontacté pour mercredi ?
C
J'adore! L'effet est super!
L
ouahh ! le boulot ! je pense qu'on se rendrait mieux compte de tout ce que tu as "sué" sur cette lampe si la photo était plus grande... franchement, elle le mériterait !
B
wahoo, c'est magique !<br /> comment as-tu fais pour que ça tienne sur l'abat-jour ?<br /> bizz
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 853
Publicité