Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
10 mai 2010

Un Swap de Printemps

J'ai eu la chance de participer à un Swap de Printemps !!!

D'abord, j'ai été gâtée par Fat:
mainde10
le marque ta page est dans mon bouquin de chevet ;) l'ensemble dans mes couleurs avec une canne qui est encore plus magnifique en vrai ;) Merci Fat pour cet ensemble ^^

Quant à moi, j'ai utilisé des fleurs stylisées pour faire un ensemble "boite japonisante et bijoux" dans les tons framboisine pour Trid ...
Une paire de Boucles d'oreilles:
S7302235

Un collier assorti, Lentilles sur Buna creuse:
col_trid

Et la boite assortie, entièrement en Fimo:
bte_trid

ALBUM: Purple

Avis: je suis en panne des perles intercalaires en verre du collier! si un com pouvait m'indiquer si ce n'est un fournisseur, au moins le nom de ce type de perles ;) miciii

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce que tu as envoyé à Astrid!
S
que de belles creations,la boite est tip top!!!
N
Tout est superbe ! Bravo !<br /> Bizz
B
superbe swap, tes tite boucles d'oreilles sont très mignonnes, j'adoree !<br /> bizz<br /> bella
M
Très beau swap, tu as été joliement gâtée et tu as fait de même pour ta swapée. Tout cela est très joli. Et ta boite est superbe. Bises
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité