Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
1 mai 2010

étapes d'une canne Maya

Pour faire une canne précolombienne, j'ai fait un visage copié sur le soleil du calendrier maya:

¤Pour placer la pupille, le blanc de l'œil a été préformé avec un pic-brochette puis un boudin noir est glissé entre 2 moitiés. (Fig.1 et 2)
¤Chaque élément du visage est fait de 1 ou 2  "couches" d'épaisseur max de MaP entouré d'une couche noire à la plus fine épaisseur. (Fig.2 et 3)
¤Le visage est construit par élément, autour du nez (Fig.4)
¤Le "bloc" bouche est construit autour de la langue et ajouté au visage puis les boucles d'oreilles et lobes (Fig.5)
¤Enfin, tous les éléments autour, de façon a obtenir une forme bien ronde (Fig.6)

ttsolmya


Et Voilà:
S7302105


ALBUM: Comment c'est fait?

Publicité
Commentaires
P
Wahouuuu, je l'avais pas vu celle là, elle est d'enfer !!!<br /> Bravo K Ro ;)<br /> Béa
N
super géniale cette cane !
M
ta cane est superbe! bravo! quelle patience;mais le résultat en vaut la peine!
L
Superbe canne! Je ne m'y risquerai pas mais bravo c'est superbe.
B
chapeau pour la réalisation de cette canne miss ! Maintenant ya plus qu'à trouver des idées pour l'utiliser, et tu dois en avoir une sacré longueur lol<br /> bisous
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité