Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
11 mars 2010

Boite cylindrique ou comment je fais une boite Inro

j'ai longtemps rêvé devant les boîtes Inro de Donna Kato, Loretta Lam et tellement d'autres dont je ne me souviens plus des noms (honte à moi!)
Ne comprenant pas l'anglais suffisamment pour investir en livres et stages étrangers, j'ai préféré m'attaquer au rêve de réussir à en faire directement dans mon atelier! voici ce qui en est ressorti ...

(Une spéciale dédicace à Stefimo&Co dont le tuto pour couvrir les briquets m'a fourni la solution ;)

boitR1

boitR2

boitR3

boitR4

ALBUM:  Comment c'est fait?

Publicité
Commentaires
C
merci pout ton tuto, je n'avait pas veu avant, je vais tenter, ton inro est vraiment trop beau
R
Merci pour ton partage, la boîte est très belle !!!!
S
Bonjour tout d' abord merci pour ton partage, serait il possible d' avoir un peu plus de détails je ne parviens pas a comprendre tous les conseils comme par exemple s il faut simplement inciser ou retirer tout ou partie de la pate comment remettre un morceau de carton a l intérieur du rouleau.... Besoin de ton aide car j ai très envie de réaliser cette boite . Merci d' avance
L
super tuto. merci beaucoup.......
N
coucou c'est encore moi, j'ai un prix pour toi sur mon blog bisous!
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 851
Publicité