Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
15 février 2010

Avant première!

En exclusivité, une collection de stylets pour téléphones tactiles!
Entièrement en polymère avec mokume gane aux nuances de blanc, gris et noir.

Stylets au style stylo: à pointe "bille" ou "plume", à chaine fine ou grosse, à chaine boules, à mousqueton ou en taille XXL...
colkstyl

En situation:
S7301984

Un premier exemple: Le mokume gane sur fond rouge avec pointe "plume"...
stylR

Fini de râler à cause des écrans plus petits que les doigts !
NOUVEL ALBUM: Stylets de style

Publicité
Commentaires
N
super ! fabuleuse idée, et ils sont super boooooo! bisous NUELLE
B
exellente idéee, très joliiii et encore une fois utileeee !<br /> moi aussi, je remets le nez dans la fimo....<br /> bisouss<br /> bella
E
Tip top tes mini ou maxi stylets! De quoi rendre les accrocs encore plus "accroc" à leur smart phone ou leur DS (pas la voiture).<br /> Bises<br /> Estelle
M
Et en plus ma nièce me fait remarquer j'ai le même gsm que toi. Bises
K
Très original ^^
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité