Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
6 octobre 2009

Pub!

j'ai fait des frais et ça valait le coups!
6 savons au chocolat, un lait corporel, un baume à lèvres à la noisette, du rassoul, des fleurs de lavande, 2 lolypops... de chez Emi's witchcraft!!!

On arrète pas de sentir et se pouponner à la maison! les lolypops sont parties ^^

S7301213

Tout ça pour se faire du bien tout en buvant un thé de chez Epicetoo.fr:
Tahiti, légendes et licornes, bora bora, Samba etc... ma liste de préférences est trop longue ;)

Publicité
Commentaires
E
Mici ^^ J'espère que cela te plait ;) Bisoux
B
cool,ça doit sentir bon tout ça, vais faire un tour, moi qui suis fan de tisane !<br /> bisouss<br /> bella
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 851
Publicité