Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
22 mars 2009

Swap "Portrait Chinois"

Voici ce que j'avais envoyé à So.Capoeira pour notre dernier swap "portrait chinois" sur Créatroc:

S7300013

Des bonbons, de l'encens et du thé dans ses goûts; Une boite à l'effigie de son animal fétiche; des boutons en fimo et un porte encens en résine. (sa couleur du moment... le vert)

btswrl

4 gros boutons en fimo avec mon premier essai de swirl

S7300661

Un tas de petits boutons en fimo réalisés au clay-gun (une première aussi)

ptencens

Un porte encens en résine teintée et billes chinoises en ton sur ton et un morceau de bambou (son végétal préféré)

Publicité
Commentaires
N
C'est très beau je veux le même avec le bambou mais des billes bleues<br /> Très original Bravo j'adore<br /> Nadou
A
et oui, je viens de te decerner une avalanche de prix !!!! tu le merites !!!<br /> tu peux venir les voir sur on blog !<br /> a bientot
Z
super tes boutons swirl et j'adore tes portes encens je vais peut être tester ce genre pour changer de la céramique à bientot
E
Et bien, elle a été super gâtée dis donc! ^^ Tes swrils sont trop beau, dire que j'arrive po comme ça j'enrage lol
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité