Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
16 mars 2009

J'ai été pourrie gatée !

Dans le swap "Portrait Chinois" de ce trimestre sur Créatroc, j'ai été gatée par Emib63:

S7300021

Et comme je devais lui envoyer de la buna pour un troc, elle m'a envoyé de la fimo et de  la canne fleur violette:

S7300024

J'ai envoyé un livre (Elégantes parures) à Cigale13 qui m'envoyée une sublime dentelle maison:

S7300058

Et contre un peu de buna aussi, Skwizz m'a envoyé des perles "gouttes de verre" et des boutons de nacre:

S7300074

Et aussi... Testus, est arrivé chez moi accompagné!

Ce lutin créé par Michèle voyage chez toutes celles qui le désirent sur le forum Fimoworld et Nathalie lui a créé une chérie ;)

Sitôt les premiers signes du printemps arrivés, une rose leur est née: Lutina, nez et bouche de la maman et oreilles et cheveux du papa ^^

S7300059

Publicité
Commentaires
J
ho je les adore ! ils ont des bonnes bouilles ! ils sont trop mignooon !! je craque !! la pittite Lutina, c'est ça ? est trop zolie dans sa rose !
C
C'est extra, c'est noël toute l'année en fait !!!<br /> Très mignons les lutins...<br /> Belle journée, à très vite, bises Chris.
N
génial tout ca ! super les filles très belle échange biz nath
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité