Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
18 janvier 2009

Miciiii ^^

J'ai été touchée par le geste de créa diddlindsey qui mérite et représente cette attention plus que tout autre tellement elle partage et a de talent... Elle a donc pensé à moi pour:

34443439_p

A mon tour je vous propose une liste (non exhaustive^^) de blogueuses tout aussi méritantes par leurs talents et leur sens du partage:

Emib63

Patatchoupy

Alexpexpex

Elorie

Zekiwi

Bella

Emi allias mimilaptitsouris

Et toutes les autres ;)

J'en profite pour remercier celles qui m'ont "double taguée", pour vous remercier de vos vistites, de l'effort que certain(e)s font pour laisser un com, pour m'excuser d'une absence due à l'ami Graine, vous rappeler qu'il y a une newsletter, qu'à chaque nouveau message, les albums correspondant sont mis à jour avec des photos détaillées et que je reste à disposition par le biais du contact pour toute question ou commande... bref, merci ^^

Publicité
Commentaires
B
merci k'ro pour ton taggg!<br /> trop sympa copinette!<br /> biz<br /> bella
E
Bon, bah en gros, c'est le retour à l'envoyeur si je comprends bien ^^<br /> Gros bisoux et courage Mme ;)
A
merci pour ce tag! gros bisous à toi et super les baskets de mon enfance remise au goût du jour en porte-clé!
E
merci kro très touchée par cette délicieuses attention<br /> bises
É
Merci K RO ... je suis trés touchée de la distinction que tu viens de me donner ...<br /> <br /> Ton blog aussi est trés sympa et tes créa valent le détour ...<br /> <br /> à bientôt et re merci<br /> <br /> Elorie
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité