Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
8 septembre 2008

Piffons!!! swappons!!!

Il y a un Swap Halloween sur le Forum d'Echanges de Créas

trop heureuse d'y participer avec des swappeuses comme, entre autre, mimilaptitesouris (allias emi)

Hé oui, j'ai répondu à son PIF ...

Trop rapide! j'ai déjà reçu mon cadeau du pif de mimilaptitesouris !!! ^^
J'ai trouvé un joli paquet...

S7300709

j'ai adoré le tit mot et graaaaaaaave craqué sur les pandas et koalas (trop kawai mimis, mes filles ont adoré, c'est avec leurs fées maintenant ^^)

S7300712

et...  Goldoraaaaaaaaaaaak! (Xellent! Terrible! Kawaï avec la pause et tout ! direct avec le "vrai" ^^)

S7300728

C'est super, c'est original mais surtout elle m'a touché pile poil au coeur, alors je vous souhaite de tomber sur elle ;)

MAIS D'ABORD, IL FAUT ALLER VOUS INSCRIRE! ^^

Publicité
Commentaires
M
J'adore les swaps aussi!!<br /> Viens nous voir sur sirpriz si tu as loccasion!
E
JE suis vraiment heureuse que ce colis te plaise... Au final, heureusement que j'ai pas fait les animaux plus tôt, sinon, j'aurai du aller 2 fois à la poste (mode "faignante" ON lol)...<br /> Gros bisoux!!!
B
hey! pt'ite cachotière on est inscrite sur fimoworld!<br /> dis-moi où on s'inscrit pour ta newsletter!<br /> pas trouvé la blonde! lol<br /> bisouss <br /> bella
M
Décidément je ne fais que t'embêter en ce moment, après le pif... je te décerne un prix sur mon blog! Maintenant tu n'as plus qu'à te creuser les méninges à ton tour...
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité