Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
30 août 2008

et paf! un PIF ! ^^

J'ai craqué pour le Pif d'Emi ...                  

  Pay It Forward = PIF, le principe:

1°) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2°) Les 3 premières personnes laissant un commentaires sous ce message recevront une de mes créas en cadeau.

3°) J'enverrai le cadeau dans les 365 jours.

4°) En échange, vous devez "payer à l'avance" ( Pay It Forward ) en proposant la même chose sur votre blog. Donc le cadeau est envoyé après votre proposition de PIF ;)

S'il y a des volontaires... ;) Ce sont Mlle V, Miss Touchatou et Zkiwi ^^

Publicité
Commentaires
M
Merci Kro pour mon pif,je l'ai reçu aujourd'hui c'est un joli petit miroir même accidenté car le plus important c'est que tu as tenu parole, sinon Miss Touchatou,ça s'écrit sans "t" hihhih sur le dos du miroir,y'a une faute,mais c'est pas grave va,grosses bises,merci,à bientôt
E
après un fort chantage de la part de Kro, je reviens sur ce que je disais précédemment et c'est décidé je veux participer moi aussi ! Et je suis toujours dans les règles puisque ça sera que mon second pif ^^
E
hihi je pensais que tu blaguais quand tu as dis que tu allais t'inscrire au pif de Mimi ^^ je m'inscrirais bien au tien mais comme j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ça va être difficile ^^ mais j'envie tes futures pifées ^^
M
Bonjour,je veux bien aussi participer,je vais le mettre ce soir sur mon blog car là je pars,bises
M
Y'a personne qui s'est jeté dessus encore ? Bah alors moi je veux bien... ;) Même si mon blog est tout riquiqui et a peu de fréquentation, je me prêterai au pif de bonne grâce.
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité