Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
25 août 2008

Un tag d'avant les vacances : TAG WISH LIST (liste de voeux)

Règles du jeu:

- Ne PAS citer celui ou celle qui vous a taggé …
- Citer 5 créations de bloggeuses que vous rêveriez de voir chez vous… montrer une photo ou faire un lien vers le blog.
- Prévenir par email, discrètement, les 5 personnes dont vous aimeriez voir la wish-list…

… patienter en espérant qu’elles y répondent !

Voici donc les 5 oeuvres que je rèverais de porter...

Nouvelle_image22873937_m

Gong de Aremaï ~ de IloFimelo

17743316

de Effa

26062003_p19257814_p

de Creasofimo ~ de LadyMaryann

Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends.....!!!!
N
Super beau, au fait va voir sur mon blog une petite surprise t'attend,à bientot,bises!!!
E
Merci! je suis emue! Si! Si! c'est vrai!<br /> Moi aussi je l'aimais bien celui-ci mais il a vite trouvé preneur aussi!<br /> Le fait est que l'on a les même goûts car j'aime aussi les créas que tu as cité!<br /> Merci encore! Bises!
L
roh bah ca c'est gentil!
C
Si tu rêves de porter "Gong", alors je te l'offre.<br /> Il est à toi !<br /> contacte moi pour l'envoi.<br /> Bisous et merci d'aimer ce que je fais, j'en suis touchée.<br /> Clo
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 854
Publicité