Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
10 juin 2008

Mon 1er troc finalisé sur le Forum créatroc!

Sur http://creatroc.forums-actifs.com/

J'ai fait un super échange!

Mes girls sont fanas de Panda et Koala! Mais je trouve raremant d'objets et les peluches... disons qu'elles ont passé l'age. Alors contre quelque de mes canes

kro10

Turtle 93 m'a envoyé des grigri tout mimis trop bien faits:

S7301739

Une expérience très sympa, des créas sur mesure superbement faites ... Merci Turtle ;)

Publicité
Commentaires
V
ta cane tite flamme est superbe, bravo ... alors, que vas tu en faire !?<br /> bisous
D
super ces peluches.tres kawaï lol!<br /> et dis donc , miss je l'avais pas vu cette cane flame? elle dechire grave !!!<br /> bise du dimanche soir
T
ravie qu'ils aient plu et ravie de faire autre chose que des dinosaures méchants et des chauves souris (ben oui quoi : j'ai un garçon!)<br /> c'est vrai que mes feutrines sont très courues par les ados en ce moment<br /> si tu as d'autres envies , n'hesites pas<br /> et encore merci pour l'échange et pour les canes!!!
N
Superbes tes canes et 1 message 1 Bizz
B
Super troc... Vraiment bien pratique ce forum, j'avoue ^^<br /> <br /> Dis tes filles regardent pas Ranma 1/2? Non, parce que je suis sure qu'elle devrait aimer! <br /> <br /> Bisoux K Ro<br /> <br /> Ps : je passe et je laisse même des messages lol
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité