Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
16 mars 2008

Swap St Valentin

Pour la première fois, j'ai participé à un swap organisé par FimoPassion (Merci Perlchen ^^) sur le thème de la St Valentin...

Je me suis attelée à la tache pour Lysiane... Je n'ai pas l'habitude du genre mais c'était super de faire quelque chose de précis pour quelqu'un. Et, en visitant son blog, je me suis rendue compte que son animal préféré est la vache ^^ ! je n'ai pas pu résister et mon inspiration a complètement viré au Kawaï ;)

Je vous présente donc celle qui accompagne Lysiane à la recherche de son Vache-Lentin ^^

vache

Mais quand j'ai reçu mon colis... le choc! C'est Elodie (allias Druuna mais surtout Ilôt Fimelo) qui était tombée sur moi ^^

S7300867

J'adore la forme des coeurs, j'adore la légèreté des ensembles, j'adore le style, j'adore l'idée du petit étui, j'admire le travail fait pour le serrage des rubans et je suis tombée en pamoison devant cette délicatesse!

Etui_Arakis

Admirez la beauté profonde de ce rouge, les couleurs chaudes, dont l'ocre nacré, associées au noir - travaillé en texture volcanique, la frise fine - assortie au fermoir - si justement réhaussée d'un brillant, la finesse des motifs, la beauté et la délicatesse des apprêts, la classe et le bon goût de la composition...

Bijou_Arakis

Voilà ...

La chance m'a gâtée de recevoir de cette super artiste!

Publicité
Commentaires
F
ton blog est super sympa et pas de panique ta petite vache elle est adorable, je l'avais vue sur le forum et je l'ai trouvé super réussie.............. elle est extra, biz fabfab
B
Trop chouette ta présentation miss !
P
Toi qui avais peur de ne pas être à la hauteur, c'est vraiment n'importe quoi!! Elle est superbe ta vache! Bises
D
comment tu les as trop bien presentés, c'est bijoux !<br /> ta vaches elles est extra, en plus j'avais pas vu le miroir-coeur,j'adore!<br /> et pour celui que je t'ai envoyé, je suis sur qu'aucune autre swappée n'a mis aussi bien a l'honneur son bijoux! je suis vraiment tres flattée. merci k-ro , t'es une super nana que je suis trop fiere d'avoir virtuellement rencontré.<br /> enorme bisou rien que pour toi.
B
Ton bijoux est très rigolo et kawaii comme tout! Bravo K RO! On aime particulièrement ta petite moo bien faite !!! Bisoux Mme!
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité