Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Ro - K Do
K Ro - K Do
Newsletter
24 novembre 2007

Ampoule déco

En épluchant le site sur la fimo http://paroledepate.canalblog.com/ j'ai vu une ampoule recouverte.

http://paroledepate.canalblog.com/archives/challenges/index.html Génial!

Il fallait que j'en fasse une avec un motif chinois!

J'ai sorti mon matos. La pâte blanche est translucide

ce qu'il me faut

J'ai commencé le motif

début

minutieusement, petit à petit

centre du motifet ainsi de suite

finitionmotif chinois

J'ai enrobé le motif

motif enrobé

En roulant la cane, le motif rétrécie avec! Y a plus qu'à trancher ...

pour recouvrir

...et recouvrir une ampoule:

ampoule recouverte

C'est une ampoule eco: elle ne surchauffera pas la pâte qui change l'affreuse couleur néon des ces ampoules

profil2

Pour une lumière douce, elle restitue 40W

face

La pâte ne recouvre pas l'ampoule jusqu'au bout pour laisser les matères travailler

DSCN4195

ET VOILAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

installée allumée installée

Je sens la fin des abats-jours à la maison! ^^

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est très beau et proginal. Est-ce que tu sais si avec une petite LED ça risque de chauffer ?
F
Geniale! Vraiment un bel effet! cathy
D
Vraiment sympa cette idée ! et puis la cane est géniale ! Bravo ! Merci pour ce tuto.
C
HI HI HI moi aussi j'en ai fai mes elle son pas a la maison, c'est pour ma tata que je les avai fai elle m'avé trouvé des empoule , moi j'ai du mal a trouvé des economique comme sa <br /> je l'ai fai aussi a la painture "tulip"<br /> braveau c'eslle ci et très joli
C
L'idée est excellente...MAIS<br /> On sait que la fimo est un matériau toxique qui génère des vapeurs nocives, à la cuisson...là, même si l'ampoule chauffe peu, elle chauffe quand même. J'hésiterai à faire ce genre de chose chez moi: on respire déjà des tas de cochonneries, on en mange aussi...pourquoi augmenter le risque?
K Ro - K Do
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 848
Publicité